conseil municipal du 16 janvier 2020
24 janvier 2020 par admin
1 – Section du Massoubrot: participation à la réfection de la voirie
La section du Massoubrot propose à la commune de participer à la réfection de la route communale, entre le pont et le village. Ainsi la section donne 10 000 euros à la commune pour ces travaux.
2 – GSF: demande d’intervention des agents communaux pour déblaiement des arbres en urgence
Le GSF de Saint Martin-Château n’ayant plus de salarié, il est convenu que les agents communaux seront habilités à intervenir pour déblayer des routes et des chemins si jamais le GSF en faisait la demande. L’indemnisation éventuelle de la commune serait à étudier au cas par cas.
3 – Auberge: état d’avancement des travaux de l’étage
Les travaux d’aménagement de l’étage de l’auberge avancent. La démolition est finie, quelques consolidations de planchers vont avoir lieu avant le début de la reconstruction.
4 – Divers
4.1 – Chicane
Deux chicanes vont être installées pour préserver le chemin allant de la Cascade des Jarrauds au bourg ; elles seront pourvues d’une barrière amovible afin de permettre le passage éventuel de cavaliers.
4.2 – Panneau « enfants »
Pour répondre à la demande de Damien Rotureau, nous allons déplacer le panneau « Attention enfants » de Brudieu et l’installer dans le bas du bourg.
prochain conseil municipal: mardi 25 février 2020 à 10h